Géobiologie de l'habitat, radiesthésie

Le but du géobiologue est de détecter les énergies négatives, bloquées, qui ne sont pas à leur place afin de les harmoniser et de permettre à l'habitat et ses occupants de retrouver une énergie saine et élevée.

Schéma d'une maison entouré des réseaux Hartmann et Curry.

Le but du géobiologue est de détecter les énergies négatives, bloquées, qui ne sont pas à leur place (par exemple une entité, une mémoire du lieu où les réseaux telluriques / nœud Hartmann et Curry pollués...) afin de les harmoniser et de permettre à l'habitat de retrouver une énergie saine et élevée. On l'utilise aussi sur le champ électrique qui est présent partout, dans les appartements mais aussi dans la nature. Il existe des harmonisations spécifiques pour toutes les énergies néfastes pour la santé !

Recherche d'énergies subtiles et mémoires énergétiques des lieux et des habitants

Parce que chaque pierre de votre maison enregistre une empreinte du passé (pensée ou émotion), lors d'un déménagement vous pourriez vous sentir mal à l'aise ou fatigué anormalement, déprimé ou d'humeur changeante, problème de sommeil ou autre. Vous êtes sûrement victime d'énergies négatives résiduelles que d'autres ont laissé sans le vouloir.

L'énergie du mobilier aussi joue pour beaucoup dans les infestations et manifestations négatives sur votre corps. Une harmonisation et une purification sont donc primordiales. Également formée à la radiesthésie et la géobiologie, par les méthodes Moine et Coquelle il y a cela de nombreuses années, je réalise également plusieurs travaux, entre autres purifications et dégagements de domiciles en vue de faire circuler l'énergie vitale, protectrice et créatrice. Les meubles et les objets sont des fils conducteurs, à travers les générations, et font office de témoins et de passeurs. Donnés ou légués ils ont la faculté de faire le lien entre la passé et l'avenir en s'inscrivant dans le présent.

Tout héritage demande transformation pour devenir une transmission vivante et permet de devenir le sujet conscient de sa généalogie. Si vous conservez des meubles hérités n'hésitez pas à les purifier, les transformer, à les cirer, à les changer de place, ces actions les font revivre en enlevant toutes les mémoires enregistrées dans la matière.

Travail proposé

  • Dégagement de domicile : purification du lieu de vie et harmonisation intérieure de type « Feng Shui ».
  • Prestation Feng Shui et lithothérapie : usage, purification et rechargement des pierres et cristaux.
  • Recherche de réseau Hartmann dit « H » : c'est le réseau de la terre.

    Il a été décrit par le Dr Ernst Hartann et son frère ingénieur électronicien. Il est en partie de nature électrique, il réagit aux champs électriques environnants.
    Il est nocif lorsqu'il rencontre une perturbation de type faille, une veine d'eau souterraine, un autre réseau cosmo tellurique mais se détecte avec des outils spécifiques. Schéma d'une maison entouré des réseaux Hartmann et Curry.
  • Réseau solaire « grand réseau globale » ou « réseau sacré » décrit par le Dr Peyré : c'est le réseau bénéfique !
    Il tire son énergie du soleil. Il était utilisé au 12ème siècle pour la construction de lieux de culte. Souvent on remarque que les arbres les plus majestueux poussent aux croisement du réseau solaire. Ces croisements développeraient, historiquement, les défenses immunitaires de ceux qui dorment dessus.

D'autres réseaux existent. Je les travaille selon mes ressentis sur les lieux.

C'est pourquoi, selon l'étude réalisée, il convient parfois de déplacer certains mobiliers de type literie, bureau et chaise de travail, table familiale et autre endroit de repos ou de vie.

Votre vitalité, l'harmonie et votre bien-être vous remercieront ! Voici pourquoi j'utiliserai, selon le cas proposé, des outils de radiesthésie et réaliserai une étude minutieuse et une réorganisation/réajustement de votre intérieur.

Lithothérapeute, je vous conseillerai également l'utilisation de pierres, coquilles, instruments religieux et autres accessoires venant agir en tant qu'harmonisateur d'énergie (conseils d'achat divers selon complexité du dossier, liturgies si croyances).

Géobiologie de l'habitat et sourcellerie

Le champ électrique terrestre est souvent impacté par les eaux souterraines et des cours d'eau souterrains, les failles géologiques dans la roche mère, le type de sol et de roches... : cela se mesure et se détecte très facilement avec les baguettes de sourcier sur une ligne Hartmann. Les baguettes peuvent aussi mesurer le débit et la profondeur d'une veine d'eau.

Le sourcier peut aussi utiliser sur un plan les baguettes ou un pendule pour repérer les réseaux Curry, les courants telluriques, les failles souterraines, l'eau souterraine et les sources, les cheminées cosmo telluriques... et toutes autres perturbations néfastes pour la santé ou pour les énergies sur le globe terrestre, comme juste avant les tremblements de terre.

La sourcellerie a donné son nom aux baguettes de sourcier, même si cet outil permet de faire beaucoup plus que de trouver de l'eau sur un terrain !
Tous les réseaux recouvrent entièrement le globe terrestre, s'enfonçant dans la terre et montant très haut dans le ciel.

Une baisse long terme du taux vibratoire va fermer les chakras, poser un problème pour le bon fonctionnement des organes... la maison saine ne peut pas avoir de nœuds négatifs ! A l'inverse, un lieu sain va permettre d'ouvrir les chakras, de méditer, de pratiquer les soins chamaniques... si vous êtes praticien, cela doit être le cas de votre salle. Un lieu positif permet aussi de faire un autel pour les esprits de la nature.

En effet, comment corriger un réseau Hartmann ou curry n'est jamais une question anodine, car selon le lieu, les esprits présents, les habitants, l'environnement, il n'y a pas de correction standard mais une infinité de corrections dont une seule sera idéale à un moment et dans un lieu donné.
Les anciens évitaient de construire une maison au-dessus d'une veine d'eau ou d'un problème géobiologique ! Il n'y avait donc pas besoin d'harmoniser les réseaux. Malheureusement, les réseaux enregistrent les pollutions : wifi, ondes, eau polluée, courant d'eau... tout est "noté" dans le réseau Hartmann. Les émotions négatives sont "notées" sur le réseau Curry.

Une rivière.

C'est pour cela qu'on ne dévie pas les pollutions : on doit les nettoyer ou les transmuter (comme on dit en chamanisme).

Pour vous faire comprendre : quand la poubelle pue dans votre cuisine, vous ne la mettez pas dans la chambre, vous la sortez à la benne pour qu'elle parte à la déchetterie. Une déviation du réseau Hartmann est une pollution "ailleurs" qui va rayonner sur plusieurs mètres, se transmettre dans toutes les autres lignes et nœuds du réseau, s'empirer, et finir par polluer de nouveau le lieu !!

Une personne dont l'aura est trouée par des brèches et qui attire les entités comme un aimant va avoir un lieu squatté. Impossible de ne plus avoir d'entités dans le lieu sans que cette personne change d'abord du tout au tout (en taux vibratoire, croyances, blocages, pensées, émotions, comportements…).

J'utilise donc des outils pour corriger ces problèmes: le travail avec les ondes de formes (géométrie sacrée, Metatron, labyrinthe de Chartres...).